• Concurrence / Distribution

    Négociations / Transactions

    Contrats

  • Contentieux

    Fusions-acquisitions / Family Business

    Droit public et des collectivités locales

    Fiscal / Patrimoine

  • Social / Protection

    Vie des Sociétés, Associations et Personnes Publiques

    Gouvernance

Présentation

trait

La société SOFIGES constituée le 10 février 1961, sous forme de société anonyme, par des conseils juridiques, n'a cessé de développer son activité de conseil juridique dans les domaines du droit des affaires et de la fiscalité, au service des entreprises et des entrepreneurs.

SOFIGES est devenue une société d'avocats en 1992, suite à la fusion des deux professions de conseil juridique et d'avocat.

A compter de cette date, le cabinet SOFIGES a poursuivi son développement, en accueillant de nouveaux avocats qui ont apporté des compétences dans des domaines du droit social, du droit économique, du droit patrimonial, du droit de la famille et du contentieux judiciaire.

Bien implanté localement dans le monde des affaires, le cabinet SOFIGES intervient en conseil, négociation et contentieux.
Il assiste ses clients tant pour des projets nationaux qu'internationaux.

L'ensemble des avocats et du personnel de SOFIGES, s'engagent à être d'une grande disponibilité et réactivité pour leurs clients.
Proches de leurs clients, les avocats sont amenés à se déplacer dans les entreprises pour mieux appréhender l'activité et les problématiques posées.

Dernière actualité
Demande de renseignement

Contactez nous au

+33 (0)2 43 81 00 81

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser