Edith FORCINAL

trait
Activités dominantes : Droit fiscal / Droit des sociétés
Tél : 02 43 81 00 81

Avocat depuis 1998, Edith FORCINAL a intégré le cabinet SOFIGES au 1er mars 2019 après un parcours en Droit des affaires de onze années au sein du cabinet FIDAL et de dix années comme fondatrice et dirigeante d’un cabinet manceau.

Diplômée du DESS de Droit Fiscal de l’Université de BOURGOGNE fondé par le Professeur émérite Maurice COZIAN, elle est également titulaire du magistère de Droit des Affaires, fiscalité et comptabilité et du diplôme International de Droit Fiscal Européen de la Faculté de Droit de Dijon.

Elle consacre l’ensemble de son activité au Droit Fiscal et au Droit des Sociétés tant en conseil qu’en contentieux.

Elle accompagne les entreprises et leurs dirigeants de la création à la cession de leur entreprise. Elle contribue à la mise en place des pactes d’associés, des pactes Dutreil et valide les conventions inter sociétés (intégration fiscale, convention de trésorerie, convention de prestations etc).

Elle les assiste dans leurs projets de restructurations (fusions, apports partiels d’actifs, acquisition de fonds de commerce, apport de titres).

Elle développe également une clientèle de particuliers pour les problématiques patrimoniales (SCI Familiales, démembrement, changement de régime), déclaratives (IRPP – IFI - BNC) et de contrôle fiscal personnel. (Réclamations -Recours hiérarchique et contentieux).

Notre équipe :

trait
Demande de renseignement

Contactez nous au

+33 (0)2 43 81 00 81

ou

Dernière actualité
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser