Olivier RIBOT

trait
Activités dominantes : Droit commercial / Droit des sociétés / Fusions-acquisitions
Tél : 02 43 81 95 05

Avocat depuis 1993, Olivier Ribot a rejoint le cabinet SOFIGES en juin 2017 après un parcours en droit des affaires à Paris et à l’étranger où il a dirigé et fondé plusieurs cabinets. Ancien Associate-Partner de Landwell & Associés membre de PriceWaterhouseCoopers, Olivier Ribot est titulaire du Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise -DJCE-, d’un DESS de droit des Affaires de l’Université de Rennes et d’un Certificat de fiscalité (Université de Montpellier).

Chevalier de la Légion d’honneur et Conseiller du commerce extérieur de la France, Olivier Ribot a souvent été sollicité pour l’élaboration de textes de lois dans la zone de l’Océan Indien et a régulièrement participé à l’élaboration et la négociation de contrats complexes.

Outre son expérience internationale juridique et fiscale, son domaine d’expertise est particulièrement dédié au droit des sociétés, à la fiscalité, aux transmissions d’entreprises et restructurations de haut de bilan, avec une prédilection pour l’organisation juridique et la transmission de l’entreprise ou des groupes familiaux.

Notre équipe :

trait
Demande de renseignement

Contactez nous au

+33 (0)2 43 81 00 81

ou

Dernière actualité
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser